Loi Pinel Rennes : peut-on acheter en Pinel à tous les âges ?

Plus proches de la quarantaine, leurs objectifs changent et il ne sera plus question de consolider leurs actifs via des opportunités d’achat ou des résidences secondaires. L'investissement locatif est une solution à considérer, tout en restant évidemment vigilant sur la localisation de la propriété et l'impact du budget du loyer des ménages, au cas où la propriété serait inoccupée pendant plusieurs semaines entre deux locataires.

Pour ceux dans la cinquantaine, l’objectif principal sera souvent de réduire les impôts, explique le site http://loipinelrennes.net.
  • De nombreuses opportunités existent,
  • que ce soit l'investissement Pinel ou l'investissement dans une location meublée qui permet des amortissements et des déductions fiscales.

Investir en Pinel : une bonne solution pour baisser ses impôts

Pour les ménages de 60 ans et plus, l'objectif est souvent d'atténuer leurs biens patrimoniaux et d'allouer intelligemment entre les détenteurs de droits afin de réduire les futurs impôts fonciers.

Au bout du compte, même si chaque famille est différente, chaque âge correspond à un objectif immobilier, et il est important de garder à l'esprit lorsque l'on cherche à investir.