EDF Nice : Comment EDF fait-elle face aux pressions des ONG ?

EDF avec ses grandes infrastructures et son effectif non négligeable à put prendre le monopole mondiale de la production d'énergie électrique que celle ci soit renouvelable ou pas.

Malgré la grande confiance accordé a EDF par le publique celle ci à subit de nombreuses pressions la part des associations et des organisations non non gouvernementales de protection de l'environnement afin de réduire sa production d'énergie fossile et nucléaire et se baser sur la production d'énergie propre et renouvelable.

EDF à donc fait de nombreux effort pour essayer de limité sa production d’énergie nucléaire, en se basant sur les énergies demain a savoir l’hydraulique qui représente 16% de sa production le solaire et l'éolien qui totalise 5% de leurs productions.

Afin de connaitre les différentes branches de métiers d'edf nice nous vous recommandons la lecture de cet article : edf nice

Quels sont les cors de métiers utilisés par EDF pour garder sa bonne relation avec le publique ?

EDF Nice est une société pluridisciplinaire qui propose différent services a ses abonnés, ces services sont assurés par les métiers suivant :

  • Le marketing et la publicité.
  • La communication et la gestion de clients.