Quels sont les articles vendus dans une parapharmacie en ligne ?

Quand vous sortez de chez le médecin, généraliste ou pas, et que vous avez reçu une ordonnance comportant des médicaments non pris en charge par l'assurance maladie, vous êtes souvent dépité ! Et pour cause : vous en serez de votre poche, vous ne recevrez aucun remboursement. Et comme ces médicaments sont en vente libre depuis fin 2016, les pharmaciens peuvent appliquer les tarifs qu'ils veulent.

Parapharmacie en ligne : c'est elle la moins chère?

Du coup, il ne faut pas hésiter à établir des comparaisons pour aller au moins cher. C'était compliqué de comparer avant internet puisque vous deviez prospecter dans chacune des officines du coin. Mais, désormais, cette démarche ne vous prend plus que quelques minutes. Et ce qui est vrai pour les médicaments non remboursés l'est aussi pour tous les produits de minceur, d'hygiène ou de nutrition que vous utilisez au quotidien.

Du coup, en passant commande sur https://www.pharmaciedesrompois.com/fr/261-nutrition, outre les prix bas, vous profiterez d'avantages non négligeables comme :
  • passer commande sans sortir de chez vous et à l'heure que vous voulez. Comme la plateforme est toujours accessible, vous vous en occupez quand vous voulez
  • ne pas craindre de vous faire pirater les coordonnées de votre carte bancaire. Le site est sécurisé comme les autres sites marchands
  • ce sont exactement les mêmes produits que dans les officines en ville.
Même si vous serez gagnant sur toute la ligne, il faut quand même souligner que vous aurez des frais de port à supporter. Toutefois, à partir d'un certain seuil d'achat, ils seront offerts. Pour atteindre ce seuil, vous passerez une commande pour plusieurs mois ou alors vous proposerez une commande groupée à vos proches. Ainsi, chacun sera content !