Oreiller rectangulaire : comment choisir un modèle d'oreiller ?

Vous dormez mal la nuit depuis plusieurs semaines, et vous ne comprenez pas à quoi cela est due ?

La raison peut être votre oreiller. Oui, vous avez bien lu. Si vous voulez dormir paisiblement la nuit, vous ne pouvez pas vous contenter de n'importe quel oreiller. Pour un sommeil de qualité, le choix de l'oreiller est primordiale.

Il est vrai que les oreillers de bonne qualité coûtent plus chers, environ 30 euros contre 10 euros pour un oreiller quelconque. Mais gardez à l'esprit qu'un sommeil de qualité n'a pas de prix, et qu'il vaut mieux dépenser un peu plus pour un oreiller que mal dormir la nuit et se réveiller fatigué, de mauvaise humeur et avec des douleurs au coup.

Il existe une multitude de modèles d'oreiller mais celui que l'on vous recommande est l' forme d'oreiller. Les meilleurs marques d'oreiller rectangulaire sont :

  • Bedstory
  • Homfy
  • Adoric

Les produits de ces marques sont disponibles en vente en ligne sur Amazon. Pour connaître notre avis sur les forme d'oreiller de ces marques, vous pouvez consulter notre article sur notre site internet.

comment nettoyer un oreiller rectangulaire ?

Nettoyer une taie oreiller rectangulaire est une tâche très simple, un tour à la machine à laver et le tour est joué, votre taie est propre !

Pour l'entretien des oreillers au quotidien, cela va dépendre de la matière avec laquelle votre oreiller est confectionné. Pour cela, lisez d'abord attentivement l'étiquette du fabricant sur votre oreiller. Vous y trouverez les renseignements nécessaires pour l'entretien de vos oreillers. Si vous décidez de laver les oreillers vous-même, faites très attention à la température. Certains oreillers peuvent être laver à 45° tandis que d'autres oreillers ne doivent pas être lavés à une température supérieure à 35°