Comment recharger la batterie de votre cigarette électronique ?

Lorsque vous vous achetez une cigarette électronique, c'est certainement pour essayer d'arrêter de fumer. Vous pourrez facilement la commander sur www.vincentdanslesvapes.fr, vous verrez que le choix est vaste. Suivant celle choisie, elle sera en forme de tube ou de box. Pour la batterie, il faudra faire attention à son autonomie. Elle sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. Préférez un modèle disposant d'un port USB pour faciliter les recharges.

Cigarette électronique : quel est le taux de nicotine dont vous avez besoin?

Ensuite, vous passerez aux eliquides. Vous mettrez quelques gouttes de votre flacon dans l'atomiseur de la cigarette électronique. C'est là que la vapeur est produite. Suivant le modèle, sa production sera plus ou moins importante.

Il faut savoir que c'est dans cet eliquide que vous retrouverez la nicotine. Suivant vos besoins, son taux variera entre 0 et 16 mg/ml. Oui, vous lisez bien : il est tout à fait possible de vapoter sans nicotine. Mais pour bien débuter avec la cigarette électronique, les spécialistes vous conseilleront de prendre le taux le plus élevé que vous pouvez supporter.

En plus de la nicotine, l'eliquide contient également :
  • de l'eau et de l'alcool
  • une proportion PG/VG. Pour commencer la vapotage, vous prendrez du 70/30 pour limiter la production de vapeur et apprécier la saveur de votre arôme
  • un arôme de qualité alimentaire. Si vous ne voulez pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique, le mieux serait de trouver au moins deux arômes qui vous plaisent. Vous pourriez alors les alterner.